Qu’est-ce que Deja Vu?

Deja Vu est l’un des nombreux mystères de la vie. Je ne veux pas jeter un tas de trucs techniques à vous. Je tiens à le décrire de la façon dont je vois les choses.
Plutôt que de vous donner une définition technique, avec un langage qui ne vous confondez pas plus, je vais définir Deja Vu dans la plaine, mots faciles à comprendre.
Deja Vu est tout simplement de se rappeler quelque chose de votre passé qui vous soit peut-être, ou ne l’avez pas connu.
Cela devrait faire aucun sens. Cependant, ce phénomène inconnu arrive tous les jours dans la vie des gens. Pour cette raison, il est tout à fait réelle.

Qu'est-ce que Deja Vu?
Qu’est-ce que Deja Vu?

Deja Vu est présent dans l’ensemble des cinq sens. Lorsque vous voyez quelque chose qui leur est familier, vous savez que vous l’avez vu, ou que vous l’avez vu. La même chose vaut pour l’ouïe et l’odorat. Lorsque vous revenez à un endroit où vous n’avez pas été au cours des années, souvent une certaine odeur éveiller votre mémoire. Il ya Deja Vu l’expérience que les gens se rencontrent qui ont effectivement connu avant.
Était-ce vraiment Deja Vu?
Deja Vu est une sensation forte qu’un événement vous rencontrez a été connu dans le passé. Cela signifie que vous sentez que vous avez fait l’expérience, mais ne savez pas exactement. Dans l’exemple de la remise à bateaux, j’étais sûr, hors de tout doute que c’était quelque chose que j’ai fait l’expérience. Le seul mystère était en souvenir de quelque chose qui avait totalement quitté mon esprit. Ce qui a rendu cette expérience Deja Vu était que c’était quelque chose qui a été stockée dans mon cerveau qui a été totalement oublié. Combien de choses d’autres sont stockées dans le cerveau?
À certains moments, nous nous souvenons des choses de notre passé, mais nous ne savons pas s’ils ont vraiment eu lieu. Parfois, les événements, nous nous souvenons sont spécifiques. D’autres fois, ils ne sont pas. Vous pouvez rappeler quelque chose de votre passé, mais tout à coup, votre esprit devient un vide complet. Les gens ont été connus pour se souvenir d’un événement du passé, mais ne sais pas exactement ce que l’événement est, et les circonstances entourant l’événement. Tout ce qu’ils savent, c’est, il ya quelque chose qui a suscité leur mémoire, et il est un endroit où ils ont été ou quelque chose qu’ils ont fait. Le mystère est, ils ne peuvent pas de dire avec certitude ce qu’il est. Parfois, cela arrive dans les rêves, mais ce qui rend encore plus mystérieux. D’autres fois, ces sentiments sont générés par quelque chose qu’ils voient, entendent, goût ou l’odeur.
Pourquoi les gens se rappeler des choses que jamais qui leur est arrivé?
Le cerveau humain est l’instrument le plus de précision dans l’existence aujourd’hui. Jerry Falwell a dit qu’il n’y a pas un ordinateur n’importe où dans le monde qui peut faire ce que le cerveau peut faire. Comme lui ou pas, il a dit la vérité. Au moment où nous sommes nés, le cerveau a déjà des informations stockées. Je sais que beaucoup de gens, sinon tous, ne me souviens pas quand ils sont arrivés sur cette terre. Tout ce que je me souviens, c’est, tout à coup, je suis ici, et je suis Charlie. Je me souviens me demandant comment je suis arrivé ici, et d’où je venais. Je ne me souviens même pas quel âge j’avais. C’était il ya plus de quarante ans, mais je me souviens distinctement comme si c’était hier. Très probablement, il était de la même façon pour beaucoup de gens. Par conséquent, la capacité de savoir que vous êtes ici, même si c’est tout ce que vous le savez, est une indication très forte que le cerveau est déjà pleinement fonctionnelle.
Deja Vu est l’un des nombreux mystères de la vie. Nous pouvons jamais savoir les réponses. Si vous croyez en la vie après la mort, je l’espère à toutes les questions seront répondues un jour.