Faits importants sur le bouddhisme

Si vous prenez un long regard dans l’histoire, vous verriez que la religion a façonné la plupart des événements de l’histoire. C’est peut-être la nation conquérante qui a une religion et souhaite étendre ses croyances. Dans les deux mille dernières années le christianisme est devenu l’un des choix les plus populaires religieux.

 

Faits importants sur le bouddhisme
Faits importants sur le bouddhisme

Mais il n’est pas le plus populaire. Savez-vous ce que la religion la plus populaire / spiritualisme est dans le monde? Il est le bouddhisme. Ce mode de vie unique et religion remonte à plusieurs siècles et a des centaines de millions d’adeptes.

C’est un voyage spirituel dans le Nirvana qui pousse les praticiens à mener une vie fidèle et faire ce qui est jugé correct. Il ya même beaucoup de gens qui pratiquent parties du bouddhisme qui ne sont pas bouddhiste en aucune façon.

Le yoga est une activité très populaire mais qui découle de cette spiritualité. Dans cet article, nous allons couvrir les bases de cette spiritualité et la religion. Espérons que cela va faire la lumière sur une culture qui a gagné en popularité dans les civilisations occidentales.

Quand le bouddhisme est-il né?

C’est une question difficile à répondre. Certaines personnes croient que le début du bouddhisme s’est produite lors de Bouddha est né. D’autres considèrent le départ pour être quand il fait atteint l’illumination et a commencé à enseigner est d’adeptes. Si vous suivez la conviction qu’il a commencé avec sa naissance alors que ce serait mettre la date à peu près à 556 av.

Si vous suivez la conviction qu’il a commencé à son illumination alors elle date d’environ 531 av. Comme vous pouvez le voir c’est une religion très ancienne qui remonte bien avant de nombreuses religions modernes. L’histoire est un fascinant mélange de fiction et de fantasy. Comme avec de nombreux chefs spirituels mentionnés trouvés dans les religions à travers le monde, le Bouddha a dit avoir communiqué avec les dieux.

Comment devient-on un bouddhiste?

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise à devenir un bouddhiste. Habituellement, la plupart des gens sont introduits au bouddhisme par un ami ou un parent. Il est tout à fait normal d’avoir des questions lorsque vous êtes confronté à une foi qui est totalement différente de celle que vous aviez grandi. La connaissance est fondamentale pour comprendre ce mode de vie spirituel.

Vous pouvez vous déclarer bouddhiste, mais à moins que vous savez sur les pratiques et philosophies, vous êtes simplement l’ombre de ce bouddhiste est vraiment. Il ya beaucoup de grandes ressources sur l’Internet et dans les librairies. Beaucoup bouddhiste de sections locales ont et ils se réunissent pour méditer et parler de leurs croyances.

Quels sont certains des concepts bouddhistes?

L’une des philosophies que Bouddha et croyait fermement en a parlé souvent, c’est que rien dans cette vie est permanente. Tout s’en va. Il croyait que l’attachement aux biens matériels et l’état était la chute de l’homme. Il ya d’autres locataires comme de ne pas nuire à autrui qui sont pratiqués dans le monde entier. Beaucoup de gens croient que c’est le point de vue d’un pacifiste de la vie, mais il est celui qui embrasse le bouddhisme.

Pourquoi la méditation de manière importante dans le bouddhisme?

La méditation est très importante pour le bouddhisme. Il est la pierre angulaire de l’ensemble religion ou la spiritualité. La méditation est la façon dont Siddhartha devint le Bouddha. C’est grâce à un examen minutieux de sa vie et le monde autour de lui qu’il a pris conscience de la véritable chemin vers le bonheur ou l’illumination.

La méditation est le seul locataire du bouddhisme que l’on trouve dans toutes les différentes sectes. Les sectes peuvent varier sur la bonne voie ou sur ce que de se livrer ou de s’abstenir de mais la méditation est la clé pour trouver les réponses à mort, la maladie et le bonheur.